Forums » Suggestions

Chaussures de Adidas I-5923

    • 7 posts
    August 1, 2020 4:09 AM EDT

    adidas présente une toute nouvelle itération du I-5923 qui vient habillé dans une palette de couleurs blanc, marine et gomme. Adidas I-5923 Hommes/Femme Ce coureur mis à jour dispose d'une tige en maille douce avec des détails bleu marine sur les trois bandes, des languettes et des talons avec des empiècements en daim gris. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc Gum complètent le design.



    La toute nouvelle silhouette est livrée avec l'ambiance rétro exacte de Sam comme Chaussures de Adidas I-5923. Cette dernière itération comprend une tige en textile avec des empiècements en daim, une semelle Boost, une semelle extérieure en gomme et un laçage ton sur ton. Vous pouvez maintenant trouver la dernière adidas I-5923 Collegiate Navy disponible.

    adidas nous apporte le I-5923, une version améliorée de Adidas I-5923 en Ligne. Comme son prédécesseur, le nouveau I-5923 combine un look vintage clair et une inspiration avec des fonctionnalités modernes. Cette itération particulière est habillée de teintes grises associées à des accents contrastés blancs construits avec une tige en daim et en néoprène. Une semelle intercalaire Boost pleine longueur et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.

    L'artiste officiellement connu sous le nom d'Iniki Boost est de retour avec une toute nouvelle taille? coloris exclusif - surnommé "Hawaiian Thunderstorm". Adidas I-5923 Pas Cher S'inspirant de manière appropriée du mélange de couleurs vives trouvé dans un orage hawaïen, le I-5923 présente des caractéristiques trouvées sur les coureurs classiques Three Stripes des années 1970. Les empiècements en daim bleu sarcelle vibrant constituent le point central de cette sélection, tandis que la semelle intermédiaire BOOST noire souvent préférée repose sur une semelle extérieure semi-translucide. Des détails de couleur pêche douce se trouvent sur la sous-couche du milieu du pied Three Stripes ainsi que sur la languette et le talon.

    La version mise à jour d'adidas du coureur Iniki Boost - le Acheter Adidas I-5923 - utilise une nouvelle inspiration et de nouveaux matériaux pour donner une touche modernisée à un design déjà existant. En tant que silhouette équipée BOOST la plus rentable de la marque, la I-5923 est l'une des baskets les plus sous-estimées de l'arsenal en pleine expansion d'adidas. S'inspirant des coureurs des années 70 cachés au plus profond des archives de la marque, le nouveau nom dérive en fait du système d'archivage de l'entreprise, combinant des chiffres et des lettres pour créer un monicker unique.

    www.onsnkr.com